Les inscriptions pour les formations proposées dans le cadre de l’action collective FSE Gestion des âges sont ouvertes !
Retrouvez ci-dessous les programmes, les dates et les liens d’inscriptions.
5 sessions sur le tutorat à l’attention des salariés seniors de plus de 54 ans :
- Marseille 20/10/2020 & 17/11/2020 - Inscriptions clôturées
- Aix 24/11/2020 & 10/12/2020 - Inscriptions clôturées
- Nice 26/01/2021 & 23/02/2021 - Inscriptions clôturées
- Avignon 08/06/2021 & 08/07/2021 - Inscriptions clôturées
- la Seyne sur Mer et Six Four les plages 05/10/2021 & 21/10/2021 Inscriptions en ligne en cliquant ici
- Marseille ou Pays d’Aix 09/09/2021 & 19/10/2021 - Inscriptions en ligne en cliquant ici
2 sessions sur les dispositifs de la gestion des âges à l’attention des dirigeants et responsables RH :
- Marseille le 27/10/2020 - Inscriptions clôturées
- Meyreuil et environs le 27/05/2021 - Inscriptions clôturées
2 sessions sur l’entretien professionnel de 2ème partie de carrière à l’attention des responsables de secteur et cadres intermédiaires :
- Marseille le 10/12/2020 - Inscriptions clôturées
- Pays d’Aix le 24/09/2021 - Inscriptions en ligne en cliquant ici
2 sessions sur le repérage des signaux d’usure à l’attention des responsables de secteur et cadres intermédiaires :
- Aix le 19/01/2021 - Inscriptions clôturées
- Toulon le 07/10/2021 - Inscriptions en ligne en cliquant ici
Modalités de prise en charge :
Dans le cadre de l’action collective les coûts pédagogiques sont pris en charge ainsi que les frais de repas à hauteur de 15€ TTC /repas et les frais de déplacements.
Une indemnité sur les salaires des intervenants à domicile lors des sessions sur le tutorat pourra vous être proposée.
Dans le cadre de l’action collective les coûts pédagogiques sont pris en charge ainsi que les frais de repas à hauteur de 15€ TTC /repas et les frais de déplacements.
Une indemnité sur les salaires des intervenants à domicile lors des sessions sur le tutorat pourra vous être proposée.
Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter Alicia PORTELLA : alicia.portella@psppaca.fr