Le CIUS, avec le soutien de l’ARS Provence-Alpes-Côte d’Azur et de la Région Sud, lance un AMI pour retenir des porteurs de projets candidats, qui bénéficieront d’un accélérateur de projets innovants offrant un guidage méthodologique et un appui opérationnel dans l’avancement et le déploiement de votre projet.
Vous pouvez vous faire accompagner sur :
• Axe 1 : L’appel à projet "Développement régional des activités de télémédecine dans le cadre d’une prise en charge en santé mentale ou au bénéfice des usagers résidant en structure médico-sociale" lancé par l’ARS Provence-Alpes-Côte d’Azur.
• Axe 2 : Un projet innovant - mise en place d’une nouvelle organisation, d’un service numérique, co-construction de solutions pour résoudre une difficulté récurrente...
Vous pouvez mobiliser gratuitement l’accélérateur si vous êtes :
• Axe 1 : Etablissement de santé, médico-social, ou un regroupement de professionnels de santé, implanté en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
• Axe 2 : Communauté Professionnelle Territoriale de Santé, Maison de Santé Pluriprofessionnelle, établissement sanitaire ou médico-social, association œuvrant dans le champ sanitaire ou social, implanté en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Vous avez jusqu’au 1er juillet 2022 pour vous inscrire !
Pour en savoir +, consultez le cahier des charges ci-dessous :