L’équipe du Pôle évolue !

L’équipe du Pôle évolue !

  • Jeanne Piedallu, Chargée de mission qualité et coordination, quitte le Pôle pour de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons le meilleur et garderons un excellent souvenir de son professionnalisme et de son implication au sein de l’équipe du Pôle.
  • Nous avons le plaisir d’accueillir Jean-Stéphane Borja, qui a ainsi rejoint le Pôle à la fin du mois de mai. Titulaire d’un Doctorat en sociologie (Aix-Marseille Université) il possède 15 ans d’expérience en tant que sociologue chargé de mission et/ou d’études dans le champ des politiques publiques et de la sociologie des publics et des problèmes publics.
    Ses activités ainsi que ses apports concernent des enquêtes conduites auprès des publics (identifications de problèmes, de difficultés, de besoins, de freins ou leviers, etc.), ou portant sur les services et la relation au public. Cela peut prendre la forme de bilans, d’expertises, d’évaluations, de prospections, tant au niveau des soins, des services que des métiers. L’innovation et l’expérimentation en la matière intègrent également son champ d’activité.

Retrouvez l’ensemble des membres de l’équipe du Pôle sur la page dédiée.