Lancement de l’application ExoStim pour le grand public !

  • 1 personne sur 3 de plus de 65 ans se plaint de sa mémoire ;
  • 1 français sur 2 est inquiet de son propre vieillissement.

En 2017, la première application ExoStim, outil numérique pour évaluer et entraîner ses fonctions cognitives, est commercialisée auprès des professionnels des établissements spécialisés (EHPAD, Résidences autonomies).

En novembre 2022, une nouvelle version de l’application ExoStim, adaptée au grand public, a vu le jour pour renforcer l’autonomie des retraités et pré-retraités depuis chez eux.

Cette application, disponible sur les stores et téléchargeables par tous, propose de mettre en place une routine cérébrale complète pour renforcer la mémoire et stimuler 31 fonctions cognitives (une vingtaine de jeux sur 10 niveaux de difficultés).

"ExoStim peut être utilisé seul en autonomie, ou accompagné d’un aidant familial ou professionnel, avec notamment pour ceux qui le souhaitent, la possibilité d’inviter un professionnel de santé. Celui-ci peut suivre et préconiser des entraînements à son bénéficiaire et ainsi faciliter sa prise en charge cognitive. ExoStim permet ainsi de réinventer et donner un autre sens aux professions de soin et d’aide à la personne."

Professionnels du domicile, vous pouvez devenir :
 Prescripteurs de la solution Exostim auprès de vos bénéficiaires ;
 Revendeurs de la solution Exostim dans votre offre de services
.

Brochure Exostim SAD
CP lancement Exostim SAD

Pour + de renseignements, contactez : Jennifer BENATTAR, Directrice Générale, jennifer.benattar@exostim.com – 06.38.28.42.38