Professionnels de l’aide à domicile, la HAS a besoin de vos compétences

La Haute Autorité de Santé (HAS) recherche des experts, professionnels de terrain, de l’aide et de l’accompagnement à domicile, pour participer à des groupes de travail.

Vous souhaitez valoriser votre expertise de terrain au sein d’un groupe de travail au niveau national ? Répondez à l’un de ces 2 appels à candidature :

 Appel à candidature d’experts en vue de travaux sur l’adaptation du projet de service aux personnes âgées atteintes de maladie neurodégénérative et accompagnées par des services à domicile. Clôture le 1er octobre

Retrouvez les détails de cet appel ICI

Compétences recherchées :
>> La HAS recherche principalement des experts sur l’élaboration du projet de service (responsable qualité, cadre, intervenant au domicile, etc.)

 Appel à contribution services à domicile en vue de travaux d’élaboration de recommandations de bonnes pratiques professionnelles (et de fiches-repères) intitulés « L’adaptation de l’accompagnement par les services à domicile des personnes atteintes de maladies neuro-dégénératives vivant à domicile ». Clôture le 1er novembre

Retrouvez les détails de cet appel ICI

Compétences recherchées :
>> La HAS recherche des responsables de SAAD, SSIAD (avec ou sans ESA), SPASAD (avec ou sans ESA) et SAMSAH.
La réponse à cet appel à contribution se fait via ce questionnaire (durée de remplissage : 20 min environ).