Retour sur l’Assemblée Générale 2023 du Pôle !

Le 23 juin dernier, nos adhérents ont participé à l’Assemblée Générale Ordinaire du Pôle, qui s’est tenue aux Villages Clubs du Soleil à Marseille.

Les différentes structures présentes ont eu l’opportunité de découvrir le rapport d’activité 2022 du Pôle, avec une proposition synthétique et attractive pour présenter nos actions. 🚀

Nous avons également profité de cette occasion pour projeter en avant-première 3 vidéos de notre campagne "Et sinon, tu fais quoi dans la vie ?" dans le cadre de la Journée Nationale des Aidants à Domicile (#JNAAD). Ces vidéos sont publiées au fil de l’eau sur nos réseaux et nous sommes impatients de vous les partager ! 🎥

Un grand merci au GROUPE RIVE NEUVE, notamment à Sylvain Prévot, pour sa présentation inspirante sur la transition écologique des Services d’Aide et d’Accompagnement à Domicile (#SAAD). 🍃

Enfin, Jérôme Légallois a souligné l’importance de s’engager dans les enjeux environnementaux afin de proposer une offre de services durable à nos futurs usagers, en adéquation avec le Plan Climat de la Région Sud - Provence-Alpes-Côte d’Azur. ⚡️

Nous souhaitons un bel été à nos adhérents et partenaires !