
AAP Agence du Numérique en Santé : Structures 3.0
L’Agence du Numérique lance un appel à projets à destination des établissements, services sociaux ou médicaux-sociaux et des fournisseurs de solutions numériques pour expérimenter des coopérations.
L’Agence du Numérique lance un appel à projets à destination des établissements, services sociaux ou médicaux-sociaux et des fournisseurs de solutions numériques pour expérimenter des coopérations.
Un guide réalisé par le Pôle et co-construit avec des usagers et des professionnels pour répondre aux besoins des seniors en matière d’habitat collectif.
Pour répondre aux enjeux d’aménagement du territoire en matière d’accès aux soins, aux besoins et aux attentes très fortes de la population sur la santé, la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a mis en place une politique ambitieuse en matière de santé.
Retrouvez le compte-rendu du séminaire organisé par le Pôle autour des logiciels métiers de demain dans les services à domicile !
Le 14 mars prochain le Pôle organise un séminaire sur "les logiciels métiers de demain dans les services à domicile" à destination de ses adhérents.
Retrouvez le compte-rendu de la journée "La révolution numérique : le jour d’après !" du 22 Novembre dernier co-organisée par le PSP, la FEHAP, UNIFAF et l’URIOPSS.
Le Pôle Services à la Personne s’associe à la FEHAP, UNIFAF et l’URIOPSS pour l’organisation de la journée "La révolution numérique : le jour d’après" qui se déroulera le 22 novembre 2018 à Marseille.
Le Pôle Services à la Personne PACA organise, le 22 novembre prochain, en partenariat avec l’URIOPSS PACA, UNIFAF et la FEHAP PACA, une journée sur la thématique du numérique.
Le projet européen ACTIVAGE vise à contribuer au bien-être des personnes âgées, et à leur permettre de rester indépendantes à leur domicile et en toute sécurité, par la mise en place d’expérimentations utilisant des technologies de l’internet des objets.
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est un règlement européen du 27 Avril 2016 qui devient applicable le 25 Mai 2018. Il pose un nouveau cadre juridique en matière de protection des données personnelles.
Le Pôle Services à la Personne a produit un document destiné à soutenir ses adhérents dans leur démarche de mise en conformité.