Les deuxièmes Assises régionales de l’aide à domicile
Les deuxièmes Assises régionales de l’aide à domicile se tiendront le 11 décembre 2018. Les adhérents sont invités à contacter le Pôle, pour les inscriptions, avant le 30 novembre 2018.
Les deuxièmes Assises régionales de l’aide à domicile se tiendront le 11 décembre 2018. Les adhérents sont invités à contacter le Pôle, pour les inscriptions, avant le 30 novembre 2018.
Le 22 octobre 2018, dans le cadre d’une conférence de presse "Lancement de la filière Silver Economie" Agnès Buzin rassemblait les parties prenantes de la filière pour amorcer son renouvellement et réformer sa gouvernance.
Dans le cadre du projet ALPSIB des acteurs européens vont partager leur expérience à Turin au cours de cette 2ère journée transnationale sur les Contrats à Impact Social de l’Espace Alpin.
Plus que 2 jours pour vous inscrire au Business Meeting Santé ! Cet événement vous permet de rencontrer des fournisseurs en lien avec votre activité et d’organiser vous-même vos rendez-vous avec les fournisseurs qui vous intéressent.
Le Pôle Services à la Personne s’associe à la FEHAP, UNIFAF et l’URIOPSS pour l’organisation de la journée "La révolution numérique : le jour d’après" qui se déroulera le 22 novembre 2018 à Marseille.
En cette fin d’année il reste des fonds disponibles pour financer la formation de vos salariés sur différentes thématiques en lien avec le numérique. Les inconnues sur les financements pour l’année prochaine sont encore nombreuses alors n’hésitez pas à saisir cette opportunité dès maintenant !
Le PSP est partenaire d’un nouveau projet européen, du programme Interreg, Espace Alpin : ASTAHG (Gouvernance transnationale du vieillissement actif et en bonne santé dans l’Espace Alpin). Il se déroulera sur 3 ans (2018-2021).
Séminaire d’échange et de mobilisation des acteurs sur les Contrats à Impact Social - Nice
"La loi de financement de la sécurité sociale de 2018 a introduit, en son article 51, un dispositif permettant d’expérimenter de nouvelles organisations en santé reposant sur des modes de financement inédits." ARS PACA