Les ateliers de recrutement sur les réseaux se poursuivent !
Le Pôle organise des ateliers collectifs gratuits pour booster son recrutement sur les réseaux. Il est encore temps de vous inscrire sur votre territoire (Gap, Fréjus, Nice) !
Le Pôle a été retenu dans le cadre de l’appel à projets régional Mutéco 2022 Provence-Alpes-Côte d’Azur : Accompagnement des démarches d’anticipation des Mutations Economiques et de Développement de l’Emploi et des Compétences.
Le Pôle identifie deux leviers d’attractivité :
Les deux volets permettent la mise en place d’actions collectives et d’actions individuelles.
Pour plus de renseignements sur le projet, contactez : lila.philippe@psppaca.fr
Ce programme est co-financé par la DREETS PACA.
Le Pôle organise des ateliers collectifs gratuits pour booster son recrutement sur les réseaux. Il est encore temps de vous inscrire sur votre territoire (Gap, Fréjus, Nice) !
Le Pôle vous propose de participer à un atelier pour mieux connaître son environnement numérique pour booster son attractivité et recruter autrement.
2ème vague ! Inscrivez-vous !
2 sessions : le 6 octobre à Toulon ; le 13 octobre à Aix-en-Provence.
Retrouvez l’ensemble des interventions filmées lors du colloque du 27 juin, organisé par l’INRS à la Maison de la RATP. A destination des acteurs de la santé et sécurité au travail en entreprise, il avait pour objectif de présenter l’actualité de la recherche sur ce sujet.
2 sessions vous sont proposées : le 21 juin à Toulon et le 28 juin à Marseille.
Inscrivez- vous !
L’Assurance Maladie a développé une application mobile gratuite pour prévenir les mals de dos. L’occasion de prendre soin de ses salariés en communiquant dessus !
Dans le cadre du réseau QVCT Network, l’ARACT PACA organise une matinée animée à Manosque. RDV le 7 juillet à 9h30.
La Semaine pour la qualité de vie et des conditions de travail se déroulera du 19 au 23 juin 2023 sur le thème "Transitions et travail, on en parle".
Pour protéger la santé des salariés, l’Assurance Maladie - Risques professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés la subvention « Aide médico-sociale à domicile ».
La plateforme d’information et de rencontre, Préventica, propose une chaîne de webinaires pour se professionaliser sur les sujets de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail.