
Comment lutter contre le renoncement aux soins ?
Un webinaire partenarial pour faire face au renoncement aux soins.
Un webinaire partenarial pour faire face au renoncement aux soins.
La définition des critères de référencement au catalogue d’applications de l’Espace numérique de santé (ENS) et la composition de la commission chargée d’instruire les demandes de référencement seront précisées dans un arrêté publié "à l’automne".
Webinaire de présentation de l’Horizon Europe qui est le programme-cadre de l’Union européenne pour la recherche et l’innovation pour la période allant de 2021 à 2027.
L’appel à projet de l’institut national du cancer destiné à identifier des dispositifs, des outils visant à améliorer le parcours de santé des personnes âgées face aux cancers, dont la transférabilité doit être étudiée.
La Fondation de France lance un appel à initiatives 2021 visant à mieux accompagner les personnes vieillissant avec des troubles psychiques, à domicile ou en Ehpad. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 9 juin 2021 à 17h.
Le Pôle Services à la Personne invite les structures de services à domicile à Marseille d’assister au webinaire de présentation du projet ViagéVie, le 8 juin de 16h00 à 17h30.
À travers les Pitchs Innovation, AgeingFit promeut les innovations dédiées à l’amélioration du quotidien des personnes âgées et des professionnels de santé, ainsi que les innovations destinées à la prévention des troubles liés à l’âge.
Il vise à créer des échanges avec les acteurs clé des différents écosystèmes d’innovation en santé, en France et en Suisse.
L’Institut pour la recherche en santé publique (IReSP) a publié quatre appels à projets de recherche, financés par la CNSA, dont celui sur la transformation de l’offre médico-sociale (session 3). Il est ouvert jusqu’au 31 mai 2021.